murale - banner

Vous souhaitez installer une lampe murale ? Voici comment faire !

Vous avez acheté une belle lampe murale, mais vous ne savez pas comment l'accrocher ? Ne vous inquiétez pas, avec nos instructions, vous ferez ce travail très facilement !

 

De quoi avez vous besoin ?

  • un tensiomètre

  • un tournevis

  • une pince

  • un tournevis

  • des Vis et chevilles

  • peut-être une perceuse

 

De quoi avez vous besoin ?

Etape 1. coupez le courant

La première étape avant de commencer à accrocher une lampe murale est de couper le courant. Éteignez le groupe sur lequel le point de connexion où vous allez accrocher la lampe est connecté. Vérifiez avec un détecteur de tension s'il n'y a vraiment plus de courant sur les fils. Si le voyant de recherche de tension n'est pas allumé, il n'y a plus de tension.

Etape 1. coupez le courant

Étape 2. Fixez le support de montage

Dévissez le support de montage du luminaire avec un tournevis et vissez-le contre le mur en combinaison avec les bouchons à vis. Après avoir fixé le support de montage, positionnez le luminaire sur le support et serrez le luminaire. Cela va généralement avec deux vis sur le côté du support de montage.

Étape 2. Fixez le support de montage

Étape 3. Fixez les fils d'alimentation à la couronne

Assurez-vous qu'il existe une connexion à l'endroit où vous souhaitez installer l'applique murale. À la jonction, vous verrez trois fils différents. Un fil noir, un fil bleu et un fil vert-jaune. Si votre applique est mise à la terre, vous aurez également besoin du fil jaune-verts. Dénudez la bande de tige 0,5 cm du fil noir et bleu chauve et si nécessaire aussi du jaune-vert. La couronne a deux ou trois ouvertures. L'ouverture au milieu est pour le fil de masse. Les deux autres ouvertures sont pour le fil noir et bleu. Peu importe lequel des deux se réalise. Insérez les fils dans les coins de la couronne et vissez-les avec un tournevis.

Étape 3. Fixez les fils d'alimentation à la couronne

Étape 4. Fixez l'appareil

Attachez la lampe suspendue au support de montage. Normalement, vous faites cela en serrant le capuchon de connexion de la lampe sur le support de montage avec les deux vis sur le côté.

Étape 4. Fixez l'appareil

Étape 5. Fixez la lampe

Tournez l'ampoule de la lampe murale dans le raccord. Si aucune source de lumière n'est incluse avec la lampe murale, vous devez trouver la puissance maximale de la lampe et acheter une source de lumière appropriée. Placez le couvercle sur la lampe. Ensuite, remettez le groupe sous tension et vérifiez si votre lampe fonctionne. Voilà, vous avez accroché votre applique murale vous-même !

Étape 5. Fixez la lampe

Etape 6 : Fixer une prise à une applique

Votre applique n'a pas de prise, mais vous aimeriez que cela soit le cas ? Alors c'est très facile. Une fiche détachée avec ou sans interrupteur se connecte au bornier de l'applique. Si vous voulez que cela soit discret, vous pouvez percer un petit trou dans le capuchon de protection de la lampe afin d'atteindre le bornier.

Krok 6. Podłącz kabel do lampy ściennej

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter:
  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
  • Quatorze juillet (14/07): Fermé