plafonnier - banner

Vous souhaitez installer un plafonnier ? Voilà comment faire !

Vous avez acheté un plafonnier ? C'est facile de l'accrocher avec ces instructions !

 

De quoi avez-vous besoin ?

  • une tensiomètre

  • un pince

  • un tournevis

  • des vis et chevilles

  • peut-être une perceuse

  • une visseuse

 

De quoi avezvous besoin ?

Etape 1. Coupez le courant

Avant de régler votre plafonnier, mettez l'appareil hors tension. Vérifiez qu'il n'y a pas d'alimentation sur les fils avec un détecteur de tension. Si le voyant de recherche de tension reste éteint, il n'y a pas de courant sur les fils.

Etape 1. Coupez le courant

Étape 2. Fixez le support de montage

Vissez le support de montage du luminaire au plafond en combinaison avec les bouchons à vis. Selon les verrous centraux de votre maison, vous devez visser le support de montage sur le verrou central ou fixer le support de montage au plafond. Dans certaines maisons plus anciennes, ce dernier cas est souvent le bon. Vous devrez percer des trous dans le plafond d'abord pour fixer le support de montage.

Étape 2. Fixez le support de montage

Étape 3. Fixez les fils d'alimentation à la couronne

Vous devez d'abord dénuder les fil électriques. Cela signifie que vous retirez le plastique autour du fil. Dénuder avec la baguette à 0,5 cm du fil noir et bleu. La couronne a deux ou trois ouvertures. Deux d'entre elles sont pour le fil noir et bleu, peu importe lequel. Dans la plupart des cas, il y a toujours un trou pour le fil de terre (le fil jaunevert) au milieu. Insérez les fils dans les ouvertures et vissezles avec un tournevis.

Étape 3. Fixez les fils d'alimentation à la couronne

Étape 4. Fixez l'appareil

Après avoir fixé le support de montage, positionnez le luminaire dessus et serrez le luminaire. Cela va généralement avec deux vis sur le côté du support de montage.

Étape 4. Fixez l'appareil

Étape 5. Fixez la lampe

Tournez l'ampoule dans le raccord. S'il n'y a pas d'ampoule incluse avec le plafonnier, vous devez trouver la puissance maximale du plafonnier et acheter une source de lumière appropriée. Placez le couvercle sur la lampe si cela est applicable. Ensuite, remettez le groupe sous tension et vérifiez que votre lampe fonctionne. Voila, vous avez accroché votre plafonnier vous-même !

Étape 5. Fixez la lampe

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :

  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
>