plaque de plafond - banner

Vous souhaitez installer l'éclairage sur une plaque de plafond ? Voici comment faire !

Lampeetlumiere vend des plaques de plafond dans différentes couleurs et tailles. Ces panneaux de plafond sont destinés à attacher plusieurs lampes. C'est la solution idéale pour un plafond à l'allure serrée. Vous pouvez ranger le câblage pour les lampes sous la plaque de plafond et connecter facilement plusieurs lampes.

 

De quoi avez-vous besoin?

  • une perceuse à percussion

  • un tournevis

  • vis, écrous et boulons

  • les lumières que vous voulez sortir

  • une visseuse

 

De quoi avez-vous besoin?

Étape 1. Éteignez le courant

Coupez le courant avant de commencer à accrocher les lumières sur la plaque de plafond, la puissance sort du groupe sur lequel le point de connexion de la lampe est connecté. Vérifiez qu'il n'y a pas d'alimentation sur les fils avec un détecteur de tension. Si le voyant de recherche de tension n'est pas allumé, il n'y a pas de courant sur les fils.

Étape 1. Éteignez le courant

Étape 2. Retirez les plafonds des lampes

Si vos lampes sont suspendues à une plaque de plafond, vous n'avez plus besoin des plafonniers des lampes. Vous installez les lumières directement avec le câble sur la plaque de plafond. Par conséquent, commencez à retirer les capots de plafond des lumières que vous voulez accrocher et desserrer les couronnes.

Étape 2. Retirez les plafonds des lampes

Étape 3. Percez des trous dans la plaque de plafond

Percer aux endroits où vous souhaitez fixer les lampes aux trous de la plaque de plafond dans la taille du câble de la lampe dans la plaque de plafond. Retirez le câble de la lampe et fixez la lampe avec un écrou à l'intérieur de la plaque de plafond. Répétez ceci pour toutes les lampes.

Étape 3. Percez des trous dans la plaque de plafond

Étape 4. Connectez les lumières

Avec le point de puissance du plafond, vous fournissez la plaque de plafond en puissance. Cela dépend du nombre d'ampoules que vous voulez accrocher sur la plaque, mais vous devrez les connecter pour obtenir toute la puissance. Cela peut être, par exemple, en connectant toutes les lignes électriques des ampoules à un bornier. Ensuite, mettez tous les fils bleus dans l'une des ouvertures et tous les noirs dans l'autre. S'il n'est pas possible de raccorder toutes les ampoules à un bornier, vous pouvez relier les ampoules avec quelques fils supplémentaires et un tournevis. Depuis le premier bornier, vous connectez un nouveau fil bleu et noir à un bornier suivant. Vous pouvez répéter cette action aussi souvent que vous le souhaitez. Vous pouvez ensuite connecter une ampoule à chaque bornier. Si le point est mis à la terre, vous devez également faire une boucle avec le fil de terre (le fil jaune-vert) à travers le bornier ou la tache. Le fil de terre va dans l'ouverture du milieu du bornier. De cette façon, vous pouvez fournir plusieurs lampes avec une seule connexion au plafond.

Étape 4. Connectez les lumières

Étape 4. Fixez la plaque de plafond au plafond

Percez un trou des deux côtés de la plaque de plafond. Percer à la même distance des trous dans le plafond et brancher. Visser les vis au plafond. Félicitation, vous avez accroché vos lampes sur une plaque de plafond !

Étape 4. Fixez la plaque de plafond au plafond

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter:
  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
  • Quatorze juillet (14/07): Fermé