Termes et conditions de la promotion de la photo

 

  1. Le participant donne le droit d'utiliser la ou les photo(s) soumise(s) sur lampeetlumiere.be. Les photos soumises sont la propriété de lampeetlumiere.fr et peuvent être éditées et utilisées à des fins différentes.

     

  2. Les photos soumises ne doivent pas porter atteinte à la vie privée des autres. La personne qui place une photo doit être responsable de l'autorisation de publication de toutes les personnes figurant sur la photographie ou des propriétaires légitimes en ce qui concerne les maisons qui peuvent être vues sur la photo. L'éclairage de la lampe suppose que le participant a des droits de propriété (intellectuelle), y compris les droits d'auteur et de marque, sur la contribution affichée. Le participant indemnise la lampe pour d'éventuelles réclamations de tiers à cet égard.

     

  3. Si lampeetlumiere décide d'utiliser votre photo dans un délai d'un an, vous en serez averti par e-mail et 50 € seront transférés sur votre compte.

     

  4. Lampeetlumiere.fr alloue 50 par photo qui sera utilisée d'ici un an.

     

  5. La participation au concours est illimitée, vous pouvez donc le faire plusieurs fois.

     

  6. Lamp Light a le droit d'exclure les participants de la participation (à plusieurs reprises) qui ne respecteraient pas les termes et conditions du concours.

>