Raw Urban

Raw Urban

Robuste et chic

Les racines du style Raw Urban se trouvaient à New York lorsque de nombreux bâtiments industriels tels que des usines et des entrepôts désaffectés ont été convertis en espaces de vie dans les années 1960. Ce style est toujours une tendance, mais cette année, on suit le principe que "Moins, c'est plus" et on vise un look Raw Urban où l’authenticité est un must. Robuste et chic est la nouvelle tendance révisitée. Des accessoires plus sophistiqués et un mobilier plus doux, combinés à des éléments bruts et basiques, garantissent une finition plus luxueuse et robuste.

Raw Urban

Luxe Urbain

La tendance industrielle a pris un léger virage cette année, nous apportons à notre espace une touche de luxe. Des couleurs sombres et chaudes donnent à la pièce un peu plus de caractère, pensez à des couleurs telles que le bleu pétrole, le noir, les verts foncés, les bruns, le bordeaux ou l'aubergine. Ces couleurs sombres sont complétées par des accessoires et matériaux chauds tels que des sièges en velours, un lustre avec des pampilles de cristal ou une console avec fiition en laiton et un plateau en Terrazzo. Votre espace industriel est immédiatement transformé en une version urbaine plus luxueuse.

Raw Urban

Retour au principe de base

La tendance cette année est la céramique pour les sols, les murs et les meubles de cuisine. Non seulement les motifs en pierre, mais aussi les motifs en bois sont appliqués sur les murs. Ce concept de base s'intègre parfaitement dans le style Raw Urban! L'intérieur industriel est haut de gamme grâce à l'utilisation de contrastes tels que lisse vs rugueux, textile vs. béton, vieux vs. nouveau et marbre vs. verre Il existe encore des pièces accrocheuses, telles qu'une immense suspension ou une armoire en acier, mais elles sont rendues plus atmosphériques par l'utilisation de couleurs chaudes ou d'accessoires tels que des tapis et des coussins à motifs géométriques.

Raw Urban

Une touche de luxe

Voici un changement pour cette année : le Raw Urban n'est plus caractérisé par des effets vintage et des finitions brutes, mais par la combinaison de matériaux résistants avec des matériaux chics, comme le béton avec le verre fumé. Ainsi, la base brute est complétée par une touche de luxe. L'éclairage qui suit cette tendance reste au centre de votre intérieur de style industriel. Robuste et chic à la fois !



Raw Urban

Raw Urban

>