10 % de réduction immédiate sur l'éclairage extérieur* >

Éclairage de restauration

Des cafés bruns aux restaurants étoilés Michelin, l'éclairage est la carte de visite de tout établissement de restauration. Il peut être la clé du succès comme de l'échec de votre hôtel, de votre restaurant ou de votre café. Chez lampeetlumiere, nous souhaitons vous aider à faire un choix qui soit fonctionnel mais qui crée aussi une ambiance pour vous permettre d'offrir une expérience inoubliable à vos clients.



Pourquoi passer commande en tant que professionnel ?

  • Toujours le prix le plus bas ! - En tant que client professionnel, vous payez toujours le prix le plus bas chez lampeetlumiere, avec des remises exclusives. Si la remise promotionnelle de lampeetlumiere est supérieure à la remise standard, une remise supplémentaire lui sera ajoutée pour vous permettre de bénéficier d'une marge convenable sur chaque commande.
  • Remise exclusive sur la collection QAZQA Professional — Cette gamme de produits est entièrement adaptée aux besoins de nos partenaires commerciaux. Par exemple, le processus d'installation est très facile et la gamme comprend un large choix de spots (encastrés) et de rails d'éclairage. La collection QAZQA Professional est exclue des offres normales sur lampeetlumiere, mais votre remise en tant que client professionnel s'applique toujours !
  • Conseils professionnels en matière d'éclairage — Nos conseillers en éclairage sont heureux de vous aider à créer un plan d'éclairage pour votre projet, de vous fournir des conseils (techniques) sur les produits et de vous assister dans la mise en œuvre.

 

 

 


  • Toujours le prix le plus bas !
  • Remise exclusive sur QAZQA Professional
  • Conseils professionnels gratuits sur l'éclairage

Offrez aux visiteurs une expérience à l'ambiance unique

En tant que professionnel de l'hôtellerie/restauration, votre but est de ressortir du lot. Vos outils pour y parvenir sont la qualité, le prix et l'exclusivité, mais aussi la création d'une ambiance. En fin de compte, les clients oublieront les prix, ce qu'ils ont mangé ou bu ou la présentation de leur assiette. Par contre, ils se souviendront de l'esprit du lieu et de l'atmosphère ! Qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner dans un hôtel, d'un dîner raffiné dans un restaurant ou d'une soirée dans un pub : les clients restent marqués par l'atmosphère.

Une atmosphère conviviale et informelle met les clients à l'aise. Résultat : ils apprécient davantage le service, les plats leur semblent être plus savoureux, leurs pourboires seront éventuellement plus généreux et ils publieront plus volontiers des avis positifs. Une bonne ambiance générale accroît également la probabilité d'un bouche à oreille positif. Il est donc important d'aborder cet aspect comme il se doit.

 

Que recherchez-vous lorsque vous choisissez l'éclairage d'hôtels ou de restaurants ?

Chaque établissement est différent, bien sûr, mais tout tourne autour de deux types d'éclairages : l'éclairage fonctionnel et l'éclairage d'ambiance. Les deux sont essentiels pour concevoir des espaces à la fois accueillants et pratiques. Un éclairage fonctionnel est nécessaire, entre autres, pour éclairer un parking, les sanitaires et la cuisine. Il peut aussi créer une certaine ambiance, mais ce n'est pas forcément le but recherché. L'éclairage d'ambiance, en revanche, apporte cette petite touche en plus. L'éclairage extérieur d'une façade ou d'une terrasse crée une première impression, bonne ou mauvaise. Lorsque l'espace est accueillant et douillet, les clients seront plus enclins à y entrer. En fonction de l'intérieur, vous pouvez utiliser différents styles (qui vont du rustique à l'industriel) et différents types d'éclairage. Vous pouvez utiliser des spots ou des rails lumineux qui mettront des touches particulières, mais qui vous permettent également de créer un éclairage indirect et chaleureux. Et bien sûr, une belle lampe à suspension ou de table fait toujours effet !



  • Toujours le prix le plus bas !
  • Remise exclusive sur QAZQA Professional
  • Conseils professionnels gratuits sur l'éclairage