une atmosphère dans votre jardi

Vous souhaitez créer une atmosphère dans votre jardin ? Créez un plan d'éclairage !

 

L'éclairage du jardin doit être fonctionnel et allumer les bons endroits dans votre jardin, mais il est également important que l'éclairage du jardin crée une atmosphère. Si vous avez du mal à faire un beau jardin, vous aimeriez en profiter. Même quand il fait noir. Avec le bon éclairage d'ambiance dans votre jardin, accordez une attention particulière aux plus beaux endroits du jardin et garantissez une atmosphère chaleureuse et confortable.

 

Tout d'abord, observez bien

Commencez à bien inspecter votre jardin. Y a-t-il des parties spéciales de votre jardin que vous voulez mettre en évidence ? Peut-être une belle fleur ou une photo dans le jardin ? Ou juste l'étang ou une partie de la clôture ? Ou peut-être vous avez une belle plante ou un arbre à qui vous voulez donner une attention particulière.

atmosphère dans votre jardin

Une atmosphère dans votre jardin

L'éclairage fonctionnel dans votre jardin garantit une luminosité suffisante aux endroits où cela est nécessaire. Par exemple, à côté de la porte du jardin, vous avez une lampe qui s'allume quand vous passez ou il y a assez de lumière sur la terrasse pour s'asseoir dehors le soir. L'éclairage ambiant n'a pas pour fonction de fournir suffisamment de lumière, mais est uniquement destiné à créer une atmosphère dans votre jardin.

atmosphère dans votre jardin

Créer un plan d'éclairage

Lorsque vous pensez à l'éclairage de votre jardin, il est judicieux de faire un plan de lumière. Avez-vous déjà un éclairage fonctionnel de votre jardin ? Si non, commencez par le créer. Sur notre page se trouve un plan d'éclairage fonctionnel pour le jardin, que vous pouvez lire pour en savoir plus à ce sujet. Si l'éclairage fonctionnel de votre jardin est correct, vous pouvez ajouter une atmosphère. Pour cela, vous devriez élaborer un plan d'éclairage. Sur ce plan lumineux, vous dessinez le jardin à l'échelle. Dans le dessin, vous montrez les parties les plus importantes de votre jardin et indiquez les endroits que vous voulez créer. Veuillez indiquer clairement si certains matériaux sont requis. Avez-vous suffisamment de connexions électriques dans le jardin ? Indiquez également le type d'éclairage dont vous avez besoin. Choisissez-vous un spot piquet, un spot au sol, une lampe sur pied ou une lampe suspendue ? Une fois que vous vous êtes assuré de toutes ces choses, vous avez une idée claire de l'apparence de l'éclairage d'ambiance de votre jardin et de ce dont vous avez besoin.

atmosphère dans votre jardin

Besoin d'aide ?

Un système de lumière est la base d'un jardin attrayant, mais les gens oublient souvent d'y penser. Nous aimerions vous donner des conseils et vous aider à créer un plan d'éclairage pour que votre jardin soit le plus beau possible. Contactez-nous pour un conseil !

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter:
  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
  • Quatorze juillet (14/07): Fermé