Réduction de Pâques: Au moins 30% de réduction sur tout* >

Free Shipping from 50€

Pour une commande de 50€ ou plus, nous livrons vos lampes gratuitement ! Les commandes passées avant 22H00 seront expédiées le jour même.

Politique de retour de 30 jours

Il arrive parfois que vous ne soyez pas complètement satisfait d'un produit. Vous pouvez bien sûr le retourner. Nous nous en chargerons avec plaisir. Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la livraison.

Spacer noir pour spots encastrés 7,5 - 13 cm - Spacer

16,95 € 8,95 €
Economisez 47% Promotion valable encore 5 jours
TTC

Livraison gratuite à partir de 50 €

  • Retour sous 30 jours
  • Payer plus tard avec Klarna
Besoin d'aide de
notre équipe ?
Notre équipe est disponible 5 jours par semaine

Appelez-nous au
01 86 26 24 25

Chaque semaine, nos prix peuvent changer en fonction de la disponibilité des stocks et des ventes de la semaine précédente. Les prix peuvent donc augmenter ou diminuer, mais aussi rester stables. Le jour où le prix sera de nouveau modifié est indiqué par


La remise affichée est toujours basée sur le prix de vente conseillé. Ce prix de vente conseillé est le prix de détail recommandé par le fabricant du produit.

Autres couleurs

Description du produit

Nous avons cette entretoise en acier inoxydable noir pour tous ceux qui ont un trou plus grand dans le plafond que la plupart des spots encastrés. Dimensions : 75mm / 130mm.

Caractéristiques

Caractéristiques
Détails produit 
Art.nº105494
Type d'éclairageFonctionnel
Luminosité variablePas dimmable
Général 
EAN08718881138195
MarqueQAZQA
Poids70 g
StyleModerne
FormeRond
Couleur et matériau 
CouleurNoir
MatériauxAcier inoxydable
Taille et poids 
TotaleProfondeur 0,1 cm - diamètre 13 cm
PaquetHauteur 0,1 cm - longueur 13 cm - largeur 12 cm
Spécifications techniques 
Cordon & priseNon, ce produit n'est pas livré avec un cordon et une prise

Service et retours

Service Service

Nous sommes là pour vous permettre de créer plus d'ambiance. C'est pourquoi vous bénéficiez d'une période de rétractation sur votre achat 30 jours, d'une garantie sur tous nos produits 2 et nous sommes facilement accessibles chaque semaine 5 jours.

Retours Retours

Parfois, il peut arriver que vous ne soyez pas complètement satisfait d'un article. Vous pouvez bien sûr nous le renvoyer. Nous allons résoudre votre problème. Vous pouvez retourner votre achat 30 jours.

Il vous suffit de signaler votre retour en utilisant notre portail de retour. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle à [email protected] ou 01 86 26 24 25 (tarif appel local).

  • Livraison gratuite à partir de 50 €
  • Retour sous 30 jours
  • Taux de satisfaction client: 4.5/5

Trouvez l'ampoule parfaite

Vous recherchez l'ampoule idéale pour créer la bonne ambiance?

Appelez-nous au 01 86 26 24 25 ((tarif local) ).

ampoule-parfaite

Tout ce que vous devez savoir à ce sujet peut être trouvé ici!

Lisez toutes les informations et ensuite trouvez votre ampoule idéale pour la maison.

ampoule-parfaite

Questions produit

  • didier lenoir
    14 août 2019

    Anneau de remplissage en acier inoxydable pour spots encastrés 7,5 - 1,3 cm

    bonjours j ai commander des bagues de remplissage il y as 10 jours je voudrais en recommander mais je vois que le prix a été multipilier par 2 ????? est ce normal????

    Répondez par : lampeetlumiere Customer service
    26 août 2019
    Bonjour,
    Merci pour votre message,
    Nous vous informons que les prix sur notre site web peuvent changés.
    Cela dépend des promotions en cours.
    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
    A bientôt.
    Afficher la réponse
  • didier lenoir
    16 août 2019

    Anneau de remplissage en acier inoxydable pour spots encastrés 7,5 - 1,3 cm

    bonjour on pose des question mais vos reponse arrive en langue etrangere dans nos spams et ggogle ne connait pas cette langue lol je repose donc ma question
    j ai payer 4 euro pour 2 bague de comblement je veut en recomander une 60 ene et le prix a été multi^plier par 2????

    Répondez par : lampeetlumiere Customer service
    26 août 2019
    Bonjour ,
    Merci pour votre message,
    Nous vous invitons à prendre contacte avec le service client Français vous avez contacté le service après vent NÉERLANDAIS.
    Voici notre adresse email:<[email protected]>

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
    A bientôt.
    Afficher la réponse