système de rail - banner

Monter un système de rail ? Voilà comment on fait !

Avec un système de rail, vous pouvez facilement monter plusieurs lampes dans une rangée. Ces instructions vous apprendront comment faire cela !

 

De quoi ai-je besoin ?

  • un mètre à mesurer

  • vis et chevilles

  • un crayon

  • un tournevis

  • un tensiomètre

 

De quoi ai-je besoin ?

Étape 1. Sélectionnez l'emplacement du système de rail et éteignez l'alimentation

Si vous voulez monter un système de rail, assurez-vous que vous avez un point d'écoulement sur un côté des rails qui vous permet d'alimenter les rails. Considérez ceci avec soin lors du choix de l'emplacement du système de rail. Avant de démarrer le système de rack, coupez l'alimentation et vérifiez avec un détecteur de tension si l'alimentation est vraiment coupée.

Étape 1. Sélectionnez l'emplacement du système de rail et éteignez l'alimentation

Étape 2. Fixez le système de rail au plafond

Un système de rail se compose de différentes parties. Les rails, éventuellement un ou plusieurs coudes et les connecteurs. Les connecteurs vous servent à attacher les différents morceaux de rails. Déterminer où le système de rail devrait venir et percer avec une perceuse dans le plafond. Fixez les rails à l'aide de vis et de chevilles au plafond.

Étape 2. Fixez le système de rail au plafond

Étape 3. Fixez les fils d'alimentation à la couronne

Maintenant, nous allons fixer les fils électriques. Commencez par dépouiller les fils électriques. Cela signifie que vous retirez le plastique autour du fil. Dénuder avec la pince à 0,5 cm du fil noir et bleu. La couronne a deux ou trois ouvertures. Deux d'entre elles sont pour le fil noir et bleu. Au milieu, il y a souvent une ouverture pour le fil de terre (le fil jaune-vert). Si votre lampe est reliée à la terre, attachez ce fil à la couronne. Insérez les fils dans les ouvertures et vissez-les avec un tournevis.

Étape 3. Fixez les fils d'alimentation à la couronne

Étape 4. Confirmer les points sur les rails

Parce que les rails sont alimentés, vous pouvez confirmer les points dans n'importe quel endroit et les déplacer plus tard. Assurez-vous toujours de couper l'alimentation lorsque vous déplacez vos points. Habituellement, vous confirmez les points avec un simple système de clic sur les rails. Aucun outil ne doit être ici. C'est tellement simple que vous avez accroché votre propre système de rail !

Étape 4. Confirmer les points sur les rails

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :

  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
>