Voici les tendances en éclairage de 2024
En cours de chargement... 3172 view(s)
Voici les tendances en éclairage de 2024

Voici les tendances en éclairage de 2024

By Lisa / 2 février 2024

Une nouvelle année toute fraîche appelle un renouveau dans votre maison ! Quoi de mieux pour améliorer votre espace que de suivre les dernières tendances en éclairage ? Il est temps de dire au revoir à l'ancien et de faire place au nouveau, car votre intérieur mérite une touche nouvelle. Alors, qu'allez-vous choisir en 2024 ?


Le rétro fait son retour !

Les anciens styles font leur retour en 2024. La tendance rétro en éclairage nous ramène aux vibes funky des années 60 et 70. Des nuances vibrantes telles que l'orange, le vert et le jaune créent une atmosphère joyeuse, tandis que des motifs ludiques donnent vie à l'espace. Donc, si vous aimez un peu de nostalgie avec une touche tendance, l'éclairage rétro est le choix parfait pour égayer votre lieu.

The must have : les lampes sur pied

En 2024, les lampes sur pied brillent en tant qu'éclairage incontournable. Une élégante lampe sur pied n'est pas seulement fonctionnelle, elle ajoute aussi beaucoup d'ambiance à votre maison. Prenez Explode - parfait pour votre coin lecture et un véritable accroche-regard ! Préférez-vous un intérieur calme et minimaliste ? Pas de problème, notre Sam s'y sentira chez lui. Les lampes sur pied ne sont pas seulement pratiques ; ce sont des pièces de mobilier uniques qui rendent votre maison plus chaleureuse et plus confortable.


L'éclat doré : les lampes en laiton

Que ce soit une éblouissante suspension au-dessus de la table à manger ou une douillette lampe de table sur votre table de chevet, les lampes en laiton ajoutent un charme intemporel à chaque coin de votre maison. La lueur subtilement scintillante du laiton apporte non seulement de la lumière, mais aussi une sensation de chaleur et de confort. En 2024, c'est clair : le laiton est le choix de ceux qui recherchent un foyer élégant, mais surtout confortable.


Mélangez et assortissez

Quelles tendances géniales, n'est-ce pas ? Idéalement, vous voudriez les avoir toutes chez vous... Pas de problème, car la dernière tendance de cette année consiste à mélanger et assortir différents styles. Alors, n'hésitez pas à expérimenter ! Les lampes suspendues industrielles peuvent coexister sans effort avec les lampes de table modernes. Osez expérimenter avec différents styles pour donner à votre intérieur une touche personnelle. Commencez déjà à mixer et assortir les lampes ci-dessous !