éclairage de jardin solaire - banner

Eclairage de jardin : éclairage de jardin solaire

L'éclairage de jardin solaire est l'éclairage de jardin fournie par l'énergie solaire. Chaque lampe a une cellule solaire qui charge la batterie qui se trouve dans la lampe. Le soir, lorsqu'il fait nuit, l'éclairage de jardin brille alors frâce à la batterie chargée pendant la journée. La plupart des modèles de lampes solaires ont une autonomie d'environ 6 heures avec une batterie chargée. C'est plus que suffisant pour laisser vos lumières de jardin brûler pour une soirée.

 

Comment appliquez-vous l'éclairage de jardin solaire ?

Le plus grand avantage de l'éclairage de jardin solaire est que la construction ne coûte presque pas de travail. Pas de problème avec les câbles de mise à la terre. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les lumières dans le sol ou placez-le sur le mur. Ensuite, le soleil peut faire son travail et l'éclairage de votre jardin est réglementé. C'est si simple !

Comment appliquez-vous l'éclairage de jardin solaire ?

Que devriez-vous considérer dans l'éclairage de jardin solaire ?

La chose la plus importante lors de l'installation de l'éclairage de jardin solaire est de mettre les lampes au bon endroit. Les cellules solaires des lampes de jardin solaires doivent capturer assez de lumière pendant la journée pour charger la batterie.

Que devriez-vous considérer dans l'éclairage de jardin solaire ?

La luminosité de l'éclairage solaire

Vous devez garder à l'esprit que l'éclairage de jardin solaire donne moins de lumière que la plupart des éclairages de jardin connectés à l'électricité. L'éclairage de jardin solaire est vraiment destiné à créer un éclairage ambiant. Si vous voulez fournir beaucoup de lumière avec votre éclairage de jardin, vous pouvez choisir un type différent d'éclairage de jardin. En outre, l'éclairage de jardin solaire n'est pas adapté si vous cherchez un éclairage qui reste allumé toute la nuit. Avec un temps de feu de 6 heures, vous pourrez soulager votre jardin dans l'hiver d'environ 18h00 jusqu'à minuit. Mais l'avantage est que vous pouvez connecter l'éclairage beaucoup plus facilement que l'éclairage de jardin traditionnel et vous n'avez pas de coûts d'énergie pour l'éclairage de votre jardin. L'éclairage de jardin solaire fournit assez de lumière pour le rétroéclairage et est donc un moyen facile d'ajouter de l'atmosphère à votre jardin.

La luminosité de l'éclairage solaire

Vous pouvez nous contacter de différentes façons :

Contact par :

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter:
  • Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00
  • Quatorze juillet (14/07): Fermé