Noël: la combinaison de l’éclairage d’ambiance et du vin chaud!

L’hiver est arrivé! Noël n’est donc pas loin. Terminez l’année 2018 avec un délicieux verre de vin chaud et surtout avec plein de cadeaux sous le sapin. Vous n’êtes pas tout à fait dans l’ambiance de Noël? Ou vous ne savez toujours pas par où commencer? Alors lisez la suite … et Joyeux Noël!

Noël: le moment le plus atmosphérique!Préparez votre table pour Noël

Une table accueillante est un must au moment des festivités. Une table de fête crée une atmosphère agréable et permet à vos invités de se sentir chaleureusement reçus! Le vert était et est la couleur de Noël, pas de changement pour cette année. La combinaison classique avec la couleur bordeaux s’impose encore. De superbes bougies et une décoration faite maison donnent à votre table un aspect authentique et festif!

 

 Noël: le moment le plus atmosphérique!La lampe d’extérieur la plus appropriée pour Noël

Lorsqu’il s’agit de trouver un éclairage d’ambiance, nous pensons tout de suite à la lampe Storm qui a émergé de la collaboration fructueuse avec Caravanity. La lampe Storm s’intègre parfaitement dans n’importe quel jardin comme une lumière supplémentaire qui s’emmène partout où vous en avez besoin à la nuit tombée! Elle est la lampe parfaite pour créer une ambiance chaleureuse tout en restant écologique, notée 10 sur 10!

Tendances arbres de Noël: pas trop traditionnels

Essayez quelque chose de complètement nouveau pour votre sapin de Noël cette année et ne suspendez pas simplement une ou deux couleurs de boules dans votre arbre, mais toute une palette de vives couleurs! Ainsi, vous créez une belle ambiance dans votre intérieur avec votre arbre de Noël qui attirera tous les regards. Un bon conseil: de nombreuses guirlandes lumineuses rendent votre maison encore plus jolie. Que ce soit sur votre arbre ou à la fenêtre: plus il y a de lumière, mieux c’est!

Remplissez votre maison de l’esprit festif de Noël! Prenez une tasse de chocolat chaud et commencez à organiser le meilleur moment de l’année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *