Les avantages de l’éclairage avec capteur

Nous voulons tous nous sentir en sécurité chez nous. Particulièrement pendant la saison sombre. Un bon éclairage extérieur peut considérablement contribuer à notre sentiment de sécurité. Voici tous les avantages de l’éclairage par capteur.

Une lampe d’extérieur facteur de sécurité

Il existe un certain nombre de solutions intelligentes qui facilitent la vie! Cela inclut par exemple l’éclairage avec capteur de mouvement ou capteur crépusculaire. L’éclairage extérieur avec capteur crépusculaire garantit que vous avez toujours de la lumière lorsqu’il fait sombre. Il s’allume le soir et s’éteint le matin. Nous avons différentes lampes avec capteur crépusculaire. Nous combinons fonctionnalité, atmosphère et style.

Une lampe extérieure avec détecteur de mouvement constitue le facteur de sécurité ultime. Votre lampe s’allume dès qu’une personne se trouve à portée du capteur. Le capteur réagit à la chaleur et est donc particulièrement efficace. De cette façon, les invités indésirables sont dissuadés par le bon éclairage et tenus à l’écart de votre propriété. D’autre part, vous et vos invités attendus bénéficiez d’une bonne lumière en entrant dans la propriété en raison du capteur.

Il est conseillé de fixer un luminaire avec capteur le plus haut possible afin de le rendre inaccessible aux cambrioleurs ou aux enfants et d’éviter ainsi toute désactivation involontaire du luminaire ou du capteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *