Invitez l’automne dans votre salon grâce à notre sélection de lampes d’intérieur

L’automne est arrivé! Les lumières s’allument plus tôt. Lesquelles choisir pour rendre votre intérieur confortable? Vous découvrirez ici ce qu’il vous faut pour obtenir une atmosphère chaleureuse dans votre maison.

Eclairage d'automneLampadaires: légèrement différents mais jamais ennuyeux

Pourquoi ne pas choisir une lampe qui se démarque vraiment? Un lampadaire apportera une lumière agréable selon le style de voitre déco. La question est de savoir si vous opterez pour quelque chose de minimaliste ou de grandiose et décoratif?

 

Si vous souhaitez combiner les deux styles, voici notre conseil: optez pour un lampadaire sobre doté d’un large abat-jour brillant, à l’image de notre lampadaire « Magna« . Il saura attirer tous les regards et changer le style de votre intérieur!

Mettez en valeur votre salle à manger avec une suspension originale

Eclairage d'automne

Transformez le look de votre salle à manger cet automne en introduisant une nouvelle suspension au-dessus de votre table à manger! Une suspension est la lumière parfaite pour faire parler les gens autour d’un bon repas. Une suspension original attirera le regard et transformera complètement l’atmosphère dans votre salle à manger. Une suspension peut être utilisée de deux manières: en éclairage d’ambiance ou fonctionnel. Une lumière fonctionnelle est parfaite lorsque vous mangez ou travaillez à votre table de salle à manger.

Ensuite, atténuez la luminosité et changez d’ambiance! Cette adaptation est idéale si votre salle à manger est soit dans votre cuisine ou votre salon car une transformation totale a lieu lorsque la lumière est atténuée. La suspension parfaite est la « Cage« . Avec son intensité réglable, elle est également un véritable must-have qui ajoutera du caractère et de la vivacité juste au-dessus de votre table à manger.

Eclairage d'automneAtmosphère automnale dans votre intérieur

Il ne s’agit pas seulement d’éclairer votre intérieur pour le rendre chaleureux et agréable, la décoration joue aussi un rôle important. Maintenant que l’automne est arrivé, l’accent est mis davantage sur l’intérieur que sur l’extérieur, alors commencez à vous amuser en décorant votre maison! Cette saison est consacrée aux différents types de bougies, au couleurs automnales et aux éléments en bois.

N’oublions pas l’ajout indispensable du plaid uni ou imprimé pour vous garder au chaud pendant les nuits froides, mais également comme accessoire idéal pour votre canapé! Maintenant que votre déco intérieur a été embellie, il est temps de vous offrir une bonne tasse de chocolat chaud. Alors détendez-vous et profitez de l’automne!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *