Eclairage du jardin pour l’été: conseils

Lampes de jardin

L’été est là, nous profitons de plus en plus longtemps de nos soirées dans le jardin. Voici nos conseils pour choisir le bon éclairage de jardin afin de rendre vos soirées merveilleuses. Premier conseil : les lanternes sont le must-have du moment!

Lanternes de jardin pour votre terrasse

Si vous avez assez d’espace sur votre terrasse ou dans votre jardin, unous vous recommandons une grande lanterne extérieure. Ces lampes attirent tous les regards et peuvent être placées à différents endroits. Découvrez le modèle Guardado!

La lampe Storm est l’une de nos lampes d’extérieur préférées et nous en sommes fiers! Cette lampe portable peut être placée n’importe où dans votre jardin; placez-la sur votre table de jardin, au sol près ou sur votre terrasse ou accrochez-la à un arbre!

 Lampes de jardin

Suspensions d’extérieur

Jouissez-vous d’un porche ou d’une terrasse? La suspension blanche «Anna» sera parfaite pour votre espace extérieur car elle offre une finition terriblement estivale!

Les suspensions permettent de gagner de la place, vous pouvez ainsi obtenir un éclairage parfait tout en aménageant l’espace disponible avec plein d’idée déco!

Suspensions d'extérieur

Les bougies toujours si intemporelles

Elles apporte, beaucoup de chaleur (au sens propre et au sens figuré) et crée une atmosphère plus chaleureuse et plus détendue. De cette façon, vous pouvez consacrer plus d’efforts à la décoration de votre jardin ou de votre terrasse. Ajoutez par exemple des coussines colorés, des fleurs et des plantes, pour obtenir cette touche cosy.

L’éclairage de jardin met l’ambiance, mais est aussi fonctionnel. Lorsque votre jardin est éclairé, cela peut dissuader les cambrioleurs et les animaux urbains tels que les renards d’y pénétrer. Sécurité et ambiance : 2 en 1!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *